photo Marché Estival - Sidiailles - Soirée Années 70's

Marché Estival - Sidiailles - Soirée Années 70's

Marché, Festival généraliste, Artisanat, Vie locale

Sidiailles 18270

Le 13/08/2025

Sidiailles fait son festival au marché sous les marronniers de la place de l'église. Terroir et artisanat, animations et jeux ... Buvette et petite restauration proposées sur place. Années 70's, vous vous souvenez de Studio 54 ? la célèbre discothèque new yorkaise des seventies... et bien comme à New York, ce soir c'est Sidia York ! Gratuit ! Marché de 17h à 20h30.

photo Les Estivales de Riquewihr -  Présentation du livre dédié à Albert SCHWEITZER et causerie

Les Estivales de Riquewihr - Présentation du livre dédié à Albert SCHWEITZER et causerie

Lecture - Conte - Poésie

Riquewihr 68340

Le 13/08/2025

Pour le 150e anniversaire de la naissance d’Albert Schweitzer, Francis Guthleben et moi avons imaginé ce livre comme un hommage de toute une vallée à son Prix Nobel de la Paix. Dans cet ouvrage collaboratif, paru chez Reber Editions, nous avons donné la parole à 13 auteurs et 80 habitants de la Vallée de Munster. Les récits des auteurs sont inspirés par des souvenirs personnels, des dialogues avec Albert Schweitzer par delà le temps, des suppliques au Cher Docteur, des messages transgénérationnels toujours avec une plume où l’émotion est à fleur de peau Pas de réservation possible.

photo Comédie Musicale

Comédie Musicale "Élémentaire, mon cher !"

Le Creusot 71200

Du /00/1e16 au //099

« Londres se réveille. Dans la nuit, un tueur en série a frappé pour la troisième fois. Chaque victime a été tuée de façon différente. Seul point commun : un signe mystérieux peint en rouge sur les lieux des crimes. L’Inspecteur Lestrade et Scotland Yard n’ont aucune piste… De son côté, Sherlock Holmes souffre d’inactivité et d’ennui. Ni cette histoire de meurtres, ni le cas des bijoux volés pendant l’exposition « Splendeurs des Maharajahs » au British Museum ne lui suffisent comme distraction cérébrale. Bientôt le tueur frappe pour la quatrième fois et voilà que l’assassin tombe tout cuit entre les mains de l’Inspecteur Lestrade. Mais est-ce le vrai tueur ? Sherlock n’en est pas convaincu ! Car cette fois-ci, il n’y a aucun cadavre… »